Salut la Cie le vrai le seul l'unique l'inégalé
+3
Fatta
Acalis
Kerozen
7 participants
Page 1 sur 1
Salut la Cie le vrai le seul l'unique l'inégalé
Salut la Cie,
J'éspères que tout va bien, j'attends avec impatience de pouvoir lire vos retours sur la bêta afin de me faire une idée sur la qualité du jeux et de son contenu PVE afin de savoir si je vous rejoints ou pas
@++
J'éspères que tout va bien, j'attends avec impatience de pouvoir lire vos retours sur la bêta afin de me faire une idée sur la qualité du jeux et de son contenu PVE afin de savoir si je vous rejoints ou pas
@++
Kerozen- Messages : 13
Re: Salut la Cie le vrai le seul l'unique l'inégalé
Comment tu te la pete toi déjà dans l'titre.... go donjon pour m'aider ... lol
Acalis- Messages : 14
Salut la Cie,
on est passé hier sur le mumble Pulsar avec Soushie histoire de faire notre ti donjon wow trankilou et oh joie on y a croisé Fuga.
Donc prises de news de tout le monde on a papoté trankilou.
Si certains d'entre vous s'emmerdent en attendant la sortie de GW2 et veulent passé le temps avec nous sur wow on a une tite guilde rien qu'à nous sans fofo sans chichi juste pex ensemble et faire des donjons
bref on est sur Elune dans la horde la guilde c"est: Outcast voilou
@ ++
on est passé hier sur le mumble Pulsar avec Soushie histoire de faire notre ti donjon wow trankilou et oh joie on y a croisé Fuga.
Donc prises de news de tout le monde on a papoté trankilou.
Si certains d'entre vous s'emmerdent en attendant la sortie de GW2 et veulent passé le temps avec nous sur wow on a une tite guilde rien qu'à nous sans fofo sans chichi juste pex ensemble et faire des donjons
bref on est sur Elune dans la horde la guilde c"est: Outcast voilou
@ ++
Kerozen- Messages : 13
j'ai pas de perso coté horde donc si vous accepter un level 1 je pourrait en crée un, un petit elfe de sang je vais voir sa.
c'est celle la ? http://eu.battle.net/wow/fr/guild/elune/Outcast/roster
c'est celle la ? http://eu.battle.net/wow/fr/guild/elune/Outcast/roster
Fatta- Messages : 181
Ouias kayro joue heal je joue tank et on pex quasiment qu en donjon en aléatoire, un tank un heal tu trouves vite un groupe^^
Suray- Messages : 74
ok donc vais faire un prêtre dps pseudo comme d'hab Fatta
Fatta- Messages : 181
pff fata go faire un gnome ca t'ira mieux
vaectia- Messages : 77
Salut kero, content d'avoir de vos nouvelles
passe le bonjour à sushie
J'aurais du passer sur le mumble pulsar hier soir alors (mais chaque fois que je me co....il est vide, du coup je regarde plus en ce moment)
Perso, je joue sur RIFT sur le serveur Brisesol dans une guilde qui se prend pas le chou...ou je croise fuga de temps en temps
passe le bonjour à sushie
J'aurais du passer sur le mumble pulsar hier soir alors (mais chaque fois que je me co....il est vide, du coup je regarde plus en ce moment)
Perso, je joue sur RIFT sur le serveur Brisesol dans une guilde qui se prend pas le chou...ou je croise fuga de temps en temps
hirlin- Messages : 13
Coucou Kéro .... ah ben à de suite sur wow ... comme d'hab quoi
Acalis- Messages : 14
idem j'ai crée mon perso hier mais personne sur outcast
kintia pour info le nom de mon perso
kintia pour info le nom de mon perso
Tu l as créé quand, car hier soir j'étais co jusqu'à 23h30.
A ta prochaine co vois si Kraäl est log (c est mon palagay tank) ou si je suis log sous Kwaal dk chez Mutinerie ou Bulcraps chamy chez Mutinerie aussi.
Je devrais me log ce soir normalement
A ta prochaine co vois si Kraäl est log (c est mon palagay tank) ou si je suis log sous Kwaal dk chez Mutinerie ou Bulcraps chamy chez Mutinerie aussi.
Je devrais me log ce soir normalement
c'etait hier matin mais fatta ma guildé ce matin^^
Salut vous étés toujours sur wow? Je pensais venir faire un tour pour m'y amuser en groupe.
PS: je crois que je vais activer mon compte et crée un perso dans votre serveur Elune pour me marré.
PS: je crois que je vais activer mon compte et crée un perso dans votre serveur Elune pour me marré.
Keichan- Messages : 154
ola Keichan, je répondrai car kéro en congé (comme moi).
Réactives pas ton compte, perso je suis en congé jusqu au 20 aout ensuite sorti de gw2; donc je vais etre sur wow à peine une semaine et encore. ensuite, je garderai le compte actif juste au cas où j accroche pas à gw2, sinon y a des chances que je stoppe wow, alors va pas payer un abo pour jouer avec nous alors qu on est en ce moment inexistant IG cause congé :p
e fin, je parle surtout pour moi là mais Kéro doit avoir de mémoire une semaine de congé en moins et comme son irl est chargé, il risque fort de passer sur wowo qu épisodiquement. je dis ça je dis rien :p
au pire on se revoit fin aout début septembre sur gw2
Réactives pas ton compte, perso je suis en congé jusqu au 20 aout ensuite sorti de gw2; donc je vais etre sur wow à peine une semaine et encore. ensuite, je garderai le compte actif juste au cas où j accroche pas à gw2, sinon y a des chances que je stoppe wow, alors va pas payer un abo pour jouer avec nous alors qu on est en ce moment inexistant IG cause congé :p
e fin, je parle surtout pour moi là mais Kéro doit avoir de mémoire une semaine de congé en moins et comme son irl est chargé, il risque fort de passer sur wowo qu épisodiquement. je dis ça je dis rien :p
au pire on se revoit fin aout début septembre sur gw2
Page 1 sur 1